Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
25 mars 2016

je suis à la recherche..... si vous voulez m'aider ...

ce serait bien volontiers!!!!

 

Je ne suis pas fermée à vous envoyer quelques gaufrages ou autres de mon côté bien entendu ....

 

je cherche .... des mois !!! oui des mois de l'année en découpe ou en tamponnage???? peu importe !!!

 

c'est juste pour faire " l"en tete " de mon calendrier anniversaire!!! ( vous vous rappellez de celui que j'avais offert à la maman de la petite que je garde? bon elle est ravie !!! ) et par contre pour moi ce sera des pages un peu plus grandes car vous serez nombreuses inscrites dedans!!!!! mais j'aimerais y mettre de " jolis" mots des mois de l'année !! )

 

donc voici une plaque de tampon sympa :

9e3a286b7c697bb1aa961a227c5de59b

Donc si vous avez.... merci de vous signaler par mp ou mail ....  me donner votre adresse et je vous ferai un petit lot surprise !!! (ou pas si vous avez des demandes particulières!!!! ;) bien sur!!!) 

je vous remercie d'avance... je sais combien vous êtes adorables avec moi !!!!:) , ne vous inquiétez pas 3 exemplaires de chaque mois me suffiront amplement !!!:)( je vais , je crois faire des emplettes courant avril.... pendant les vacances...mais rien ne dit si je vais tomber sur the planche de "mois de l'année" !!!! ( ça me servira au journaling des pages.... )

 

 je vous fais de gros bisous !!!!

 

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas non plus :/
M
Désolée, je n'ai pas non plus, mais l'idée d'imprimer tes propres mots, est très bonne, et ainsi, tu choisis la taille, l'écriture et la couleur.<br /> <br /> Si tu rassembles tous tes mots sur une même feuille, cela ne revient pas plus cher que d'imprimer une lettre !<br /> <br /> Je fais ainsi et j'imprime sur du canson blanc,en format A4 que je peux coloriser à ma guise.
B
Aucun mois ou tampon comme ça, mais oui pourquoi pas imprimer, c'est une bonne idée que je vais garder en mémoire au cas où. ;-)<br /> <br /> Bisous et Bonnes Pâques<br /> <br /> BA95
N
Je vais faire ça!!''!merci!!!ma foi....les écritures sont jolies.....:)
C
nan pas cette planche désolée,oui bonne idée d'imprimer la planche en noir..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité