Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
1 avril 2016

De la couleur ...beaucoup de couleurs ..... mais une page plus légère....

Coucou !!!!

 

Voici une page pour l'anniversaire de " creablablablog"

 

109513211

et je l'ai cumulé avec le combo ( qui m'a bien motivé !!!! ces oeufs que j'ai mangé au chocolat...miam miam....)   proposé par Chantaloum  chez Scrap ou café dont le blog est : http://scrap2loum.canalblog.com/

defi_a10

 

 

Et voici ma page :

avec les consignes  ....

Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)
Jesse : des taches 
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)
Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)
Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main

P1110194

Zoom sur les ronds :

P1110195

Zoom sur le soleil en bois et deux fleurs....

 

 

P1110198

 

un bout de gaufrage avec deux papillons .... et les taches ...

P1110197

Merci pour les commentaires de mes anciennes pages ! , ça me fait toujours bien plaisir ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette nouvelle page, tu vas avoir un album très printanier !
B
ça y est tu es bien partie dans les pages ! Belle réalisation !!<br /> <br /> Bonne chance alors !! <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> BA95
N
Jolie patouille et plein de détail extras !<br /> <br /> Bisous
B
Elle est très jolie, très fraiche ta page, bravo!!
M
une page haute en couleurs qui va bien avec ton titre ! Et barvo pour avoir intégré toutes ces contraintes !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 483
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité