Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
5 avril 2016

Une page d'humour d'air marin...ou....

d'écailles !!!!

Nous sommes au mois d' Avril donccccccccccccccccccc des poissons ..... donc .... des pages  avec des.....poissons !!!!! et oui

 

pour deux forums ... une carte mais moi j'ai voulu une page ..... pour Scrap et vous et donc le défi de natyf qui voulait des poissons  !!!;) logique ....

 

 

et une page pour Happy friends scrap où l'élément imposé de Hellofanny était le poisson !!!!

 

allez plus de gloup gloup....bab bab  ( vous l'imitez comment vous ??? le poisson??? )

 

et voici la page !!!!!  ( collection " mer " de cultura )

 

P1110240

p1110230

Zoom sur l'étiquette ( j'ai rajouté du texte avec des lettres adhésives )  sur la collection " vue sur mer " de toga ( je n'ai pas toutes les feuilles...euh.....si ...enfin j'ai pris à l'unité .... mais j'en ai quelques une mais elles sont trop belles!!!)

P1110241

52903_s_v20160402

 

puis  des stickers de la collection de cultura

P1110243et

P1110244c'est fini ...pour le moment ..... je dois avancer dans mes pages d'été donc vous verrez souvent ces deux collections maritimes en fonds de page ...ou en embellissements ou en PL ( project life)

 

A très vite  mes poissons....

Publicité
Commentaires
B
Belle page qui sent bon les vacances !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Très belle page, j'aime beaucoup !!!
M
une page plein de beaux bleus ( euh, ce n'est pas une contrepèterie mais presque ! hi ! hi ! ) , c'est super et c'est bien dans l'ambiance des tenues des loulous ! <br /> <br /> Bisous
N
merci !!:) bizzzzzz
N
Elle est bien sympa cette page, bravo <br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité