Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
19 avril 2016

Merci ! et merci aux PL

 

 

 Des PL ....en série !!! 

Voici la PL de Maryscrap pour moi ( forum Scrap et papotes ) dont le thème est " vintage , années 60" 

  P1110308

 

Merci Maryscrap !!!!

La mienne pour elle : plus dans le "cooking  girl.." natyf reconnaitra sa planche de tampons qu'elle m'avait vendu lorsque je commençais à peine à me mettre dans les forums.... ça remonte ....lol.....mdr ...( mais si ...on est jeune....mdr) 

 

P1110268   P1110269

Ensuite pour le forum  cards and stamps addict :  http://addictedtocards.forumactif.com/

deux PL pour deux copines pour le thème printanier demandé par notre copine kinna ! :

Je vous demande donc une PL avec du jaune, mais aussi au moins un papillon, au moinsune fleur, un tag pour symboliser les étiquettes de nos plantations et des demi-perles et/ou des dots pour les oeufs dans les nids de nos amis les oiseaux :-)

 

celle de lenachien (  allez voir son joli blog :  http://bibine62.over-blog.com/  ) qui m'a envoyé pleins de scrapbidules genre " nath adore coloriser !!!"  j'adore ça les tamponnages  !!! yesssssssssssssssssssssssssss trop contente !!! j'adore tout ce que tu m'as envoyééééééééééééééééé et une belle carte aussi ( j'envoie pas de cartes moi....:( 

    

celle que je lui ai envoyé ( clin d'oeil à Lucille pour les arbres en carton...je les ai colorisé avec leurs pommes!!) 

P1110263  P1110264

ensuite celle de marcopolo 

 

   et sa jolie carte et divers cadeaux 

 

et celle que je lui ai envoyé! 

 

P1110265    P1110266

 

J'ai gardé vos adresses , je vais me rattraper en scrapbidules !!! ( et tamponnages pour marcopolo : pour pic et lily !!! je t'oublie pas !!)  je vous embrasse à toutes les 3 !!

Actuellement , en vacances mais à mon retour je m'occupe de la PL " tout en fil" pour MIS !!! 

 

gros bisous printaniers.... ( un coucou....une carte...pas top top ...mais j'aimais bien la faire elle est pour vous tous et toutes !!! et gros bisous en particulier à mes abonnées !!!)  

une image Sarah Kay, un papier Eleaia design ( dans passions cartes créatives ) , feuillages de joelle, de lenachien : merci !!:) ) 

P1110400

Merci à toutes mes 36 abonnées !!!

 

je vous embrasse toutes 

 

et merci à toutes mes scropinettes des différents forums ....., oui, vous toutes qui passez qui passez par chez moi et laissez un joli mot !!!

bizzzzzzzzzzzz à la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
B
Plus belles les unes que les autres !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
A
Eh ben dis donc, que de SUPERBES échanges !!! Vous avez toutes très bien travaillé !!! c'est top ! bisous à toutes
S
Et bien bravo pour toutes ces superbes PL - de très beaux échanges -<br /> <br /> le temps me manque pour en faire, dommage !<br /> <br /> très bonne journée - bisous<br /> <br /> mariecey
M
une très belle série, bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 484
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité