Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
24 avril 2016

Point final ..... pour une nouvelle adresse !!

Coucou !!!!

 

je ne ferme pas le blog ( je ne l'élimine pas.... ) mais je n'y reviendrai pas....

 

ma nouvelle adresse ..... estttttttttttttttttttttttttttttt

 

Je pense que je suis allée sur quelques forums pour changer le lien.... mais pas tous... c'est en cours... ( c'est long le déménagement dites moi !!! mdr )

 

 http://natalouscrap31.canalblog.com/ 

 

Je vous attends donc là bas!!!!! et comme ici , vous avez une nl ..sur le côté....pour celles qui le souhaitent mais sans obligation..... !!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité