Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
13 mai 2015

La carte d' Amandine ( ma fille) pour les petits de l 'hôpital

Nous sommes mercredi et Amandine a accepté le défi que je lui ai proposé !!

Je lui ai lu ceci :

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

 

C'est une scropinette ... vous aurez ce même texte sur le blog de catt !! ( http://loisirsalacattt.canalblog.com/)

  La carte parfaite a environ les dimensions d'une carte postale mais double. Elle a des couleurs gaies (pas trop de noir) et rien de médical dessus(pas de bon rétablissement ou je compatis...)

Voici la carte que je vais envoyer aux loulous de sa part !!

IMG_20150513_165345 ( ce soir je fais les miennes)

Ma carte pour un petit garçon

IMG_20150514_220040

IMG_20150514_220053[1] Pour une fille :

IMG_20150514_220111[1]

IMG_20150514_220127[1]

 

 j'espère que ça plaira ... Pic et Lily....

Publicité
Commentaires
A
J'ai participé aussi - une très belle initiative - les cartes sont très jolies
N
elle s'est bien appliquée ..; elle s'est régalée à tourner la manivelle de la BS... et mes feutres sous mes yeux.. elle a choisi les fleurs parmi 3 sachets différents ... j'avais trié mes embellissements hier soir !!! !
N
oh c'est ma puce de 7 ans !
C
Bravo Amandine.<br /> <br /> Alez maman a toi:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
A
Toute mimi cette carte. Mais qui est Amandine ?! Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité