Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 mai 2015

Give me 5 ( Défi numéro 3 )

 

 

Etape 3 : Le cardlift  d'Irène

2015_020Ce que j'ai fait comme carte !

3_five10 pour blog

Le Fonds texturé ( "une première "pour moi... je n'avais ni pâte  du structure  ni brusho ni gesso.... ) J'ai fait avec peinture acrylique blanche , pinceau réservoir eau + pads rose et vert de la marque distress ... un peu fière , je vous l'avoue...)

P1060966Vous en pensez quoi vous?? de ma patouille?

Publicité
Commentaires
N
et merci pour le compliment !!! :)
N
merci wil... plus c'est dur ... plus on voit qu'on sort des" trucs de soi" qu'on n'imaginait même pas avoir dans sa cervelle.... je me comprends... et vous???
W
pour avoir vu l'évolution de ta carte de A à Z, je te dis un énooorme bravo ! un investissement incroyable, tu as osé et tu as eu raison. Continue et surtout : sois zen (lol) ;-)
N
merci !!! suis trop contente !!! rhhooo!!! rouge!!!je suis rouge écarlate!!! autant de compliments!!
N
Tu peux être fière !! Superbe ton fond et une jolie carte à l'arrivée !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 489
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité