Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 mai 2015

les nains de jardin !!

Les nains ont retrouvé de la couleur !!! ( soyez indulgent... c'était une prmière pour moi et ils ont été assez chatouilleux au niveau des yeux... et de leur nez !!)

 

Pour certains .. avant / après

 

                       IMG_20150509_135129 - Copie                                IMG_20150525_152445                                                       

   

IMG_20150509_151244 - Copie                IMG_20150525_152541

IMG_20150509_151327     IMG_20150525_152531

 

Vous pouvez proposer des prénoms ( et précisez quel prénom pour quel personnage il  y  a des jumeaux sur la dernière photo mais je les ai peint autrement !! )

 

.... si j'ai des encouragements... j'en peindrai d'autres !! ( ma mère aime bien ces petits personnages qui décorent son jardin ! )

Petite

Publicité
Commentaires
N
j'ai flashé dessus en fait ..; quand Mo m'a dit que c'était toi... pour le swap ;;;comme je ne te connaissais pas... pour voir le style que tu faisais... je voulais adapter ma carte et mes feuilles !! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est logique... tu fais du super scrap ! ( oui la peinture ça change !! reviens de temps en temps ... là je vais mettre un post pour une porte carte recette !! )
V
Ehhhh excellent coup de pinceau dis-donc !! çà change du scrap ! ;-) En tout cas merciiii de m'avoir ajouté à ta liste de blogs, je suis touchée ! Scrapbizzzzz
N
euh... je m'étais engagée à le faire pour ma mère.. Il en reste à faire... ça change oui ... mais je me suis prise au jeu !!!
C
Je vois que tu t'es bien amusee avec tes pinceaux hihi:-) :-) :-) <br /> <br /> Vas y continues en plus je suis sure que c'est un bon relaxanr un peu comme les coloriages pour adultes .<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité