Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
9 juin 2015

Vous m'aidez à choisir???

 

Suite à la réflexion de ma copine catt... ( désolée , j'ai édité mon ancien message avec ton comm !!!) il est vrai que je devrais  me choisir un avatar qui serait le même pour tous les forums !! ( bien sur ... le même pseudo)

 

Donc je vous propose plusieurs ..; celles qui me connaissent bien maintenant ..; vous comprendrez pourquoi il y a toujours le même thème ( gourmande !!)  ou la même couleur ( violette)

images violette macaron      index

url

index2

C'est en attendant que je fasse sur une carte !!

 

Publicité
Commentaires
N
Il n'est que chez les shabby....c'est en fonction de l'ambiance....du style du fofo.... Un jour, j'en trouverai un qui ira partout...mais pour le moment... Pas de style...j'ai pas trouvé....mais bon....peut être ....
C
j'essaie d'avoir le meme avatar sur tous les forums pour que les filles ne s'y perdent pas.<br /> <br /> Cette tite fille est toute mimi.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité