Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
12 juin 2015

carte de la fête des pères

Défi 273 du 8 Juin 2015

Bonjour, 

La Fête des Pères approche...

Notre DT Kinna vous propose une carte avec marque-page,

idéale pour fêter cet évènement !

 

103705910

 

 

Voici mon interprétation

IMG_20150612_172005[1]

 

IMG_20150612_171953[1]

 

Je vous invite à en faire une aussi ...tout est super bien expliqué sur le blog : lecreablablablog.

 

Merci pour vos commentaires....et je ne serai pas fachée par votre franchise...dites moi ce qui ne va pas ....je progresse grâce à vous !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci et avec plaisir.....bizzzzzzzz
B
Très jolieeee et Merci de ta participation!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOOOUS XXL<br /> <br /> <br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
N
la tienne est très jolie et j'adore tes tampons !!!! et tu as su bien les mettre en évidence et tout est harmonieux !!!
C
vraiment sympa ta version !
N
Merci... Je l'ai inauguré... Trop contente du résultat classique mais masculine....
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité