Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
27 juin 2015

Ambiance " fin d'école"

Mimi , du forum CSA ...nous a demandé ....de mettre des triangles....

Voici le texte exact :

Les triangles sont à la mode, on en voit fleurir un peu partout sur le net.
Ça m'a donné une idée: Et si on en mettait sur notre carte?

alors...pour ceux et celles qui me connaissent....la géométrie et moi et bien ....on en fait 5 .....hihihi ....

 

j'ai quand même tenté l'expérience et voici une carte qui servira à remercier le maitre de la classe de ma puce !!! ( les flèches ....c'est pour que la miss marque un petit mot derrière !!!)

IMG_20150627_161447[1]

 

Bon, ils ne sont pas partout....les triangles....mais bon .... qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
N
Merci! C'est vrai. ..c'est une ambiance festive!!
A
Très jolie. C'est toujours sympa les fanions. Bises
N
Oui... enfin le maître lol.....peut être qu'elle aura encore ce mr l'an prochain
Y
Jolie carte agrémentée d'une belle guirlande de fanions.<br /> <br /> Sûr que ça va faire plaisir à la maîtresse.<br /> <br /> Scrap'micalement
N
Merci! ! Biz bonne soirée!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité