Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
30 juin 2015

lifter la carte de mimi

Bonjour !!!

 Au début du mois , sur le forum de

bannia11Mimi nous a demandé de  faire une carte  "cardlift chrono" 

 Voici la  dfinition d'Irène

"Le cardlift est le fait de prendre une carte de quelqu'un d'autre et de la reproduire au niveau de la forme,mise en place ........ les papiers , embellissements sont libres. 

En début du mois, une modo postera un message invitant à venir attraper sa carte. La première qui passe et qui indique qu'elle l'attrape sera donc la première scrappeuse à lifter sa carte. Quand la carte est attrapée, la scrappeuse a 48h maximum pour faire revenir mettre un message disant que sa carte est finie et demandant qui veut l'attraper à son tour."

Voici la carte ! de Mimi

cardli14

et voici la mienne !!

lanath12

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
N
la photo ne donne pas super bien .... j'ai acheté un chevalet ..; je reprendrai la photo....
N
merci !!!
L
Pour l'avoir vue en vraie elle est très très bien!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lucille
N
merci !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
A
Très jolie !! L'empreinte Gorjuss et superbe ! Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité