Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
5 juillet 2015

1er défi du fun fairy du CSA

 

Voici la case 5  ( chaque carte  correspond à une case d'une roue ...les supers modos qui ont créé le jeu ... nous envoient des consignes... qui resteront secrètes jusqu'à la fin du jeu !! )

 

Voici ma carte :)

 

Pour les gourmandes? qui veut une glace ????

 

 

P1020081

D'un peu plus près???

 

P1020083

 

Je remercie Franie du forum passion shabby pour sa jolie dentelle !!

dont le blog est ici : http://www.recreatives-deco.com/

et Mimi  ( modératrice avec Irene CSA : loterie créablablog !) pour les jolies perles

 et voici la broderie sur le napperon !!!!! fait main.....oui oui ...une première pour moi mais j'ai voulu expérimenter les dies de Marianne Design!

P1020084

 

ça fait du bien ....de se rafraichir !!!!

Publicité
Commentaires
N
merci et avec plaisir !!! je te laisse choisir le parfum !!!
F
J'aime beaucoup cette carte aux couleurs douces qui me rappelle les cartes que je recevais quand j'étais petite! Et oui je veux bien une glace ;)<br /> <br /> Bisous
N
merci !!!
A
Très jolie carte !
N
Merci pour ta gentillesse et tu auras ce gaufrage hihihi c'est prévu !!!!! Ct une surpriseeeee mais je t'en réserve une autre!!!voire plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le die est prévu dans ton colis ;) hihihi
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité