Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 août 2015

Episode 2 : les coloriages de l'été !!

Vous devez connaitre les livres de coloriages zen ...... ou des coloriages de mandalas ou ce que les gens appellent " les coloriages pour adultes" ....

Comme je n'avais pas pris de scraperies ..... j'avais pris des cahiers de coloriages ..... voici quelques pages .....

 

 Soyez sincère!!

P1070198

P1070195

 

Une pensée  pour scrapacrolles!!!!   elle me comprendra !!!!!

P1070196

P1070200et un pour les shabby 

P1070197

@ plus !!!

 

Publicité
Commentaires
N
c'est ma copine qui va être contente !! hihihi !!! elle se reconnaitra !!!
K
De superbes coloriages, je ne sais pas si je serais aussi patiente, mais je testerais un jour.<br /> <br /> J'adore l'hippocampe.<br /> <br /> Bisous
N
merci! c'est adorable de ta part !!!
F
j'adore , magnifique :)
N
merci Flo !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité