Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 août 2015

Merci à Danie pour ta générosité !!!!

Merci à une scrapeuse qui s'appelle danie ...... du forum des shabby

 

Danie , une scrapeuse adorable qui m'a aussi envoyé un super colis!!!!

 

Donc une superbe carte !!!:

 

P1070191J'avais demandé des renseignements sur les jolies cocardes( ouaiiiiiiiiiiii je sais pas douée....elle m'en a fait du coup !!! hihih) mais je compte en faire moi même quand le courage pointera son nez !!!! hihihihihih

P1070192puis pleins de beaux embellissements !!! c'est tropppp sympa !!!

P1070193Gros bisous !!!!

 

merci !!!!!!! pleins de bisous !!! 

Publicité
Commentaires
K
Super sympa, la carte est très jolie et les plus aussi !<br /> <br /> Ah les cocardes, pas facile pour les dompter, mais tu y arriveras.<br /> <br /> Bisous
C
une jolie carte et de jolis ti plus, bravo danie.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
N
je suis désolée, ce sont tous des dies de danie !!!! puis pour les rosaces , faut que je m'entraine.... j'ai acheté hier une tonic....peut être que je vais pouvoir y arriver !!!!!
F
Encore une belle carte, et comme d'habitude je bave devant les découpes.<br /> <br /> Bisous
A
Tu es gâtée !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité