Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
8 septembre 2015

Merci !!!!!

  C'est le 08 septembre ... et je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , ce n'est pas ma fête... non non...., ni mon anniversaire....non non....

 

et pourtant.....

 

J'ai 3 nouvelles abonnées !!!!!! Merci à Delphine  ( pas de blog) mais c'est une amie proche ( elle vient à la maison !!! hihihi pour boire le thé!!! et faire les boutiques "scrap" avec moi !!!)  merci à BEA 95 et Lina ( les pettis secrets de Lina !! ( toutes les deux ont un super blog, je vous conseille d'y aller !!! :)

http://www.secretsdelina.com/

 

http://idcreabea.over-blog.com/

 

 je me suis abonnée chez vous aussi !! c'est si joli ce que vous faîtes !!!!

 

et ce n'est pas fini !!! j'ai été choisie comme la gagnante pour " a vos mains !!! j'ai gagné un bon d'achat chez Franck !!! du coup je vais faire ma carte " pour le thème de l'école" !!!

 

puis j'ai reçu un super colis ..... venant de Corine !!!!! oui !!! de Montréal !!!!

J'adooorrre ma BAL !!!! je vous le dis !!! hihihi .... tu m'as tellement gâtée .... ( j'espère que tu ne seras pas déçue par mon colis.... j'ai l'air ridicule à  côté !!!!! :( )

 

Imaginez donc : un gros carton avec de super timbres !!!! compte sur moi pour les couper et les conserver !!!  si je vais à Montréal un jour , je ferai des pages !!!! et j'y mettrai tes super timbres promis !!!!:)

ensuite , j'ai fait un oauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout ça......

je suis encore en train de trier !! dés que j'ai fini, je fais un post rien que pour montrer tout ça !! trooooooooooop bien ....adorable !!!!!!!!

 

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter des gentillesses de votre part à vous toutes , je vous le dis comme je le sens, vous commencez à me connaitre et imaginez donc ma sensibilité !!!! je sautais partout !!!! ce matin ... lol.... ma fille m'a vu avec un sourire  jusque là !!! déjà avec le prix ( 5 euros certes mais c'est le premier prix !!! hihi) !!  puis prendre connaissance avec mes nouvelles abonnées .... et là le bip du livreur !!!! ouahhhhhhh

Pour toutes celles qui attendent un coli de ma part ....je fais au mieux pour vous l'envoyer dans les jours ou semaines qui arrivent .... je vais faire une liste :) ..... mais financièrement c'est pas le top alors j'éparpille les colis dans le temps ....j'espère que vous me comprendrez ;)  mais vous aurez la pareille croyez moi !!!!!!!

 

 grosses bises et merci encore à vous toutes !!! pour tous les colis que j'ai reçu ... je ne vous oublie pas  !! ni jamini , ni Etoile du Nord , ni Catt ma miss portugaise adorée !!!

 

 Bonne journée ( c'est reparti , j'ai  une de ces patates moi !!!:)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est clair que j'adore ma Bal !!! Hihihi <br /> <br /> Je ne connaissais pas cet univers....mais je suis pas prête d'arrêter... Ce sera une panne ordinateur si je ne viens pas dire coucou....<br /> <br /> <br /> <br /> Que ça fait plaisir <br /> <br /> Bizzzzzz
F
J'adore lire ta joie, très bien racontée qui plus est. J'ai l'impression de m'y retrouver un peu par ci par là, et ce nouveau bonheur que l'on découvre en ouvrant sa BAL quand on devient blogueuse tu verras c'est totalement addictif (c'est la 1ère chose que je fais en rentrant du boulot le soir!!). Profites bien de tous tes cadeaux!<br /> <br /> Bisous
N
C'est avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs... J'ai oublié une copine qui s'est abonnée avec vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais la rajouter... C'est Irene !!! Mais son adresse e mail...lol.... <br /> <br /> J'avais pas fait le rapprochement... Lol....donc c'est une modo...du CSA donc une grande fierté aussi....de l'avoir parmi nous;)
B
Merciii tout d'abord pour notre promo à Lina et moi !! HIHI Ensuite c'est vrai que nous partageons ta joie en lisant ton post !!! Enfin, félicitations pour ton bon achat !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
bienvenue à BEA et à LINE bisettes
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité