Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
2 octobre 2015

Blog Candy "6 mois-100 créations" sur www.secretsdelina.com

 

Re bonjour !!

Comme d'hab ... je vois la vie en vert pour recopier le texte original !! :

Bonjour! Comme prévu, je lance mon premier Blog Candy en parallèle des "défis de Lina"

pour que celles et ceux qui préfère regarder les jolies créations puisse participer aussi à cette fête.

 

Pour participer il suffit de partager l'info (avec le lien de cet article)

et d'écrire "je participe"+"votre region"+j'ai partagé ici(lien du partage)

dans les commentaires (si vous n'avez ni blog ni facebook vous pouvez jouer aussi :) )

seul les commentaires sur cet article seront comptabilisés.

 

Inspirée par differentes choses vue ci & là et par l'envie du moment,

je vous propose de jouer pour gagner une "carte porte-stylo & post-it" que j'ai réalisé:

 

 

 Alors vous avez dès maintenant et ce jusqu'au 30 octobre 22h pour poster dans les commentaires.

 

Le tirage au sort sera effectué le 31 octobre :)

détails des conditions ici.

 

soyez nombreux et nombreuses à participer :)

 

 Bizzzz

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance !
N
pour recopier les textes lol <br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'aime les violettes en bonbons ...infusion..... mais en carte , je ne fais pas trop , j'aime toutes les couleurs le rose et le fushia !!! mdr
V
tu as abandonné le violet ?
N
lol oki !!! merci !!!
S
à voté! euh participation validée! merci à toi :) bises à la violette & une caresse à myrtille :)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité