Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
8 octobre 2015

Je me suis trompée de date !!!!!!!!

 

Coucou !!!!

 

Grace à  Etoile du nord , ( merci !!!!)    je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de date !!!!! effectivement .... la date butoir était le 13 octobre 21h00 pour un tirage au sort le mercredi 14 octobre dans l'après midi !!!  !!!!!

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai avancé la date .... je me suis crue le jour J .... et personne ne m'a interpellé à ce sujet  j'aurai édité le sujet ....!!! ( d'ailleurs .....hihihi)

 

ce qui fait que nous gardons tout de même nos deux gagnantes .......qui sont  Béatrice avec ses 3 jolies cartes et Mannie qui sont les  gagnantes  du tirage au sort !!!:)

 

Pour celles qui veulent tenter  ou  retenter leur chance ..... vous pouvez soit en faire une ..... soit garder celle qui vous avez faites..

 

Vous mettez vos  liens ici .....( en commentaires dessous  !!! merci beaucoup !!:) )  allez mardi soir ce sera le vrai grand jour !!! mdr et le mercredi hop ....tirage au sort !!

 

et nous referons un nouveau tirage avec toutes les cartes exceptées celles des gagnantes qui vont recevoir leur dodue !!!!! ( Mannie et Béatrice, je suis désolée de vous " refuser " pour le prochain tirage au sort ... j'espère que vous me comprenez  )

 

Donc .... mercredi prochain, je noterai sur un papier ..... tous les chiffres des participantes actuelles et je remplacerai les chiffres  de Béatrice et Mannie par des nouvelles .... je referai un listing mardi soir !!!!!

 

Il y aura un autre lot mis en jeu !!!!

 

Merci de conserver votre sourire .... et garder la " violette  attitude " ( on garde les mêmes directives : un sketch et un style au choix pourvu de trouver du violet ou du parme  un peu quand même .....) 

Amandine et Clément tireront  1 carte chacun et moi je tirerai la carte parmi les deux " choisies " par mes loulous !!!!!

 

 hi hi hi

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma participation !! http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/10/13/32771746.html<br /> <br /> Bonne soirée !
N
je revalide tes deux cartes .... et hop remise en jeu !!!!
F
Biz à Adélaïde, Biz à Natalou, ravie que le tirage au sort permette de gagner un nouveau lot ;)! Trooop contente ;)<br /> <br /> D'ailleurs je représente mes 2 cartes :<br /> <br /> http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2015/08/une-carte-de-solidarite.html<br /> <br /> http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2015/09/echange-et-anniversaire.html<br /> <br /> Bisous
L
bof ce n'est pas grave ma belle, on t'enverra une carte violette quand même, lol! bises Nadine
N
je suis ravie que vous le preniez bien ... et puis ... c'est une erreur qui rend le sourire à d'autres !!! :)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité