Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 octobre 2015

Pour Lina : 2ème défi !!! Un mariage avec les anges

 

 

 Je vous montre ma carte :

 

 

 je l'appelle un mariage avec les anges !!!

 j'ai respecté toutes les contraintes !!!

 

 

P1070773

 les strass  viennent de Mannie !!!!!! ( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii)  et le mot de chez Claude ou Kinna !!! ( elles savent  que j'ai mélangé les 2 lots !!! mdr ) mais du coup je les remercie toutes les deux !!!

 et le coeur vient d'un lot de BEA95 !!! merci !!!!!

P1070775

Les cadres étoilés viennent de chez  Lindafleur  ( merciiiiiiiiiiiiiiii)

P1070771

 

En espérant que cette carte plaise à Lina ;)

 

 j'ai mis du temps ... le dernier jour mais je voulais vraiment participer pour ma copine !!! bizzzous !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et encore un défi réussi pleinement. Formidable je suis épatée!<br /> <br /> Bisous
B
Pas mal la patouille, ta carte est pleine de douceur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
K
Toute mignonne cette carte.<br /> <br /> Bravo Nathalie<br /> <br /> Bisous
A
Jolie comme tout !
M
Très jolie carte, Nath !!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité