Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
23 octobre 2015

Défi pour le CSA "Inspiration My Paper Tales "

 Bonjour !!!!!

 

Voici une nouvelle carte ....( après la carte de condoléances...) j'ai voulu lifter une nouvelle carte plus " joyeuse" avec mes amitiés pour vous !!!!

    P1070789

 

Je veux juste ici remercier une scrappeuse " natyf" avec qui j'avais fait des affaires ...scrapesques ...et qui m'avait offert en bonus quelques tamponnages et lààààààààààààà je me suis dit " ah là , je la mets cette demoiselle" !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii Natyf !!!!!

( elle est membre comme moi dans plusieurs forums et son blog est ravissant !!!! visitez le !!!!!!http://natyfscrap.canalblog.com/

@ plus !!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie ta carte !! BRAVO !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
merci les filles !!!! :) ;)
F
j'aime beaucoup ces cartes
K
Très mignonne ta carte !<br /> <br /> Bisous
M
elle est adorable ta carte. bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité