Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
1 novembre 2015

Merci à la minette de Lina !!!

Vous savez quoi ????? j'ai participé au DDL ( blog de Lina) et ..... j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuuu .... pour les 3 challenges auxquel j'ai participé .... mais quand je vois la carte de natyf  , je comprends pourquoi elle est notre grande gagnante !!!!! Bravo et gros bisous à toi la miss !!!!!

 

mais en parallèle .... j'avais participé au candy blog et lààààààààààààààààà j'ai été tiré au sort par sa minette !!!!! merci !!!!!!!

 

un gros Miaouuuuuuuuuuuu pour la minette .... et je gagne le super cadeau qu'elle nous a mis .... en jeu :

 

 

Merci énormément !!!!!!!!

 

et bon dimanche à vous tous et toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
merci ;)
F
Bravo Natalou! <br /> <br /> Bisous
N
oui ,;)
C
Bravo nath.<br /> <br /> A dems sur l'un ou les autres fofos mdr:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
M
bravo bisous bonne soirée
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité