Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
2 novembre 2015

Juste mon Amitié sincère !! Pour Camille, Irène , Kinna, Mimi et Natalia ..... !!!!! !!!

 

Juste pour vous !!! face à mes incompétences informatiques !!!!  car je pense que comme je n'ai pas capté l'histoire du tableau ....féerique ..... vous risquez d'être harcelé par mes questions .....par mp ....pendant quelques temps !!!( les membres de l'escarcelle du fofo me comprendront ;) )

 

p1070711

 

Dès maintenant , sur le forum du CSA  , vous verrez cet avatar ...

 

 

fee-violette

 

....que j'ai choisi soigneusement .....comment la trouvez vous????

 

je vous invite à vous inscrire sur ce forum où toutes les scrappeuses sont les bienvenues !!!

Publicité
Commentaires
N
merci la miss ;)
M
très beau avatar. bisous
N
merci !! :)
C
Jolie carte bravo.<br /> <br /> Et cette petite fee te correspond parfaitement.<br /> <br /> Gros bizous.
L
elle est jolie ta carte natalou<br /> <br /> moi aussi, pas douée pour coller le tableau mais je viens de voir le commentaire de mannie, ça m'éclaire, lolll<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, c'est la même dentelle ;) ;) <br /> <br /> bizzzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité