Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
10 novembre 2015

anniversaire de l'antre scrap !!

 

Bonjour !!!

Capture pas - pas

Voici ma page , une après midi scrap avec une copine , la modo de scrap et papote et membre de  " a vos cartes"  ( Sonia !!! et je t'embrasse) et  comme je passe mes vacances dans sa région elle est venue nous voir ( on  a bien tamponné et on s'est super bien entendu !!)

La page vient d'un lot qui date de bien longtemps ... de chez un magasin de déstockage.... je m'étais dit " ça me servira bien un jour....."  et la dentelle  sous l'étiquette(  de Corinne ainsi que le napperon en dessous ) vient de chez Marion (' une copine " a vos cartes) merci !!!!! ) 

 

P1070911

Zoom .... sur une fleur fait " intégralement maison " avec une petite fleur embellisssement de Marion  merci encore !!!!

P1070913

Quelques fleurs sous la feuille " à trous " un chemin de table ( merci Valou !!!!! pour l'idée ( fofo  scrapbookit )

 

P1070914

Un tampon de chez moi ( et oui quand même !!!)  sur des petits coussins 3 D au dessus d'une feuille gaufree de chez Claude !!! ( Cards stamps Addict )

P1070915

je n'ai pas de tampon " texte" adaptés ...pour cette page et pas de pâte à texture... mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page qui m'a rappelé des moments forts sympathiques avec une scrappeuse très sympa !!!( elle fait du scrap européen .... c'est plus léger !! et très joli aussi !!!!! )

 

 bizzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bizzzzzzzzzzzzzzou ;)
B
Une bien belle page !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> BA95
N
merci Pati -hands! ;)
P
Très jolie page
N
Merci!!!! Bizzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 489
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité