Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
1 février 2016

Vive février !!

 

Bonjour !!!!! comme vous le savez ... c'est le mois de février.... donc ....

 

sous peu....

indexchandeleur

 

puis aussi ....

le mois de la Saint  Valentin......

eaf96a4784467597b024d98017e6120b

en plus  je suis née le jour J ... ( merci à toutes mes copines.... j'attends le 14  pour ouvrir mes premières enveloppes !!! merci déjà !! c'est trop sympa!!)

imagesanniv

et ceux de mes copines ( oui oui.... et  ils m'en restent deux à envoyer !!! )  et je leur souhaite à toutes donc en attendant leur  carte un joyeux mois anniversaire !!!

images anniv

Bonne fin de journée !!!! ( en attendant , je vais faire le repas ...)

Bon appétit ....

Gros bisous à la violette !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Quel joli décor !! Une chouette date d'anniversaire :-)<br /> <br /> Bisous
K
J'adore ta nouvelle déco de ton blog !!<br /> <br /> C'est le mois de l'amour et des anniversaires, en plus tu es née le jour de l'amour, waouh trop bien.<br /> <br /> Bisous
D
très beau ton blog !!<br /> <br /> bises
M
Hmm hmm, c'est bon à savoir ;)
M
Quelle belle nouvelle déco !!! Trop belle Naht !!! Bon pour ma carte, elle devrait partir jeudi, avec la PL !!! Je te confirmerai tout ça !! Bisous !!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité