Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
8 février 2016

La PL de midi !!!

 Outre les enveloppes qui remplissent super bien ma géniale boite à lettres ..... pour mes bougies que je soufflerai dimanche en famille !

 

j'ai reçu la superbe PL  de ma copine scrappeuse Mamiechat  !!!!!!

 

dont le forum ( sur le côté scrap et papotes)  et son blog  .....est ...http://chezmamicreation.canalblog.com/( il marque que ça n'existe pas .... sa page????  alors qu'elle a un blog ... mamiechat ...passe par là pour me donner le lien de ton blog stp !!! merciiiiiiiiiiiiiii:) )

P1080766

P1080767

P1080769Sur ce , je vais boire mon thé vert et mon peiit chocolar gracieusement offert par ma copine !!!!!

ce soir je m'occupe des deux swaps de ce superbe fofo !!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Superbe !
K
Très jolie PL !<br /> <br /> Il était bon ton petit thé à la menthe accompagné du petit chocolat ??<br /> <br /> Bisous
D
très belle PL !!<br /> <br /> bises
B
bravo à mamicréations pour sa pl, hummmm un thé avec du chocolat elle est pas belle la vie<br /> <br /> je t' embrasse
M
très jolie cette PL printanière, bravo Mamiechat !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité