Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
26 février 2016

Avec les mains : le défi du mardi !

Bonjour !!

 

 Voici ma carte pour participer au défi du mardi de ALM  avec le papier de la boutique dessous , et le gaufrage d'une copine !!! ( je te remercie :) j'ai oublié de mettre le pseudo .... mais je ne me rappelle plus mais si tu te reconnais..... merci de me le dire !!!)

 

P1080911

en même temps , j'ai fait le sketch de " coffee scrap"

( je vais leur demander si je peux mettre le sketch ici )

 

 Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
K
Jolie carte et belle dentelle.<br /> <br /> Bisous
F
J'admire toutes tes participations à tous ces défis, on se mélangerai les pinceaux pour moins que ça! Et en plus j'adore ta carte!<br /> <br /> Bisous
M
Très très belle carte, Nath !!Bravo !!
N
Ta carte est réussie bravo ma belle
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité