Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
30 mai 2015

Swap Scrapbookit ( super échange!)

Bonjour !!!

 

Voici la carte que j'ai eu de la part de stéphanie : ( le lien de son blog est sur le coté ..avec les liens des scropinettes )

img_2150   img_2151

Il y a deux photos car il y a deux papiers différents ( merci beaucoup !!) et du twine ( jolie ficelle)

( je cherche des idées...de créations avec tes jolis papiers....)  dès que j'ai cogité dessus et que j'arrive à faire une jolie carte: je te fais signe!

Qui dit échange...dit que ...j'ai participé ... alors voici ce que j'ai envoyé à une scropinette qui a aussi beaucoup de talent !!! ( voici son lien sur le côté , il s'agit de Véro)

echang10

Gros bisous à vous toutes !!! ( Mo , je te remercie pour m'avoir convié à y participer ...j'étais nouvelle sur le forum )

Publicité
Commentaires
N
oui c'est sympa !! je me suis inscrite sur CSA avec Natalia !! ( en doré !! )
A
C'est toujours un plaisir ces échanges ! Bonne soirée
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité