Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
30 mai 2015

Suite et fin du challenge en groupe... du give me 5

 Coucou

 

Pour celles qui n'ont pas suivi les épisodes précédents... (on est pas dans Dallas....mdr ....mais bon ...ça vous évitera de rechercher les anciens posts)

Vous prenez scrappeuses ( de talent...oui de talent !!!)

23-25   561-91  773-13  925-96

et une novice en la matière !! ( hi hi hi...)

1084-91

Puis tous les 5 jours... un défi ( je vous dis pas le marathon !! hi hi hi ...) avec des  cocktails de sketches....combo de couleurs...des cardlifts et des contraintes...

Voici les 4 premiers que vous aviez vu ...

lanath10 equipe45 3_five10  fiveta10

Voici le dernier défi !!  l'inspiration : Donc à partir de cette photo : il fallait retrouver 5 éléments sur notre carte  !!

294f5011

Voici la mienne : ( rond , couleurs , feuilles , bois et fleurs )

img_2160


Voilà ... la petite fille cloture ces festivités....scrappesques pour fêter les 5 ans du forum !

Je remercie mes 4 co équipières  de m'avoir bien aidé ainsi que les 5 modératrices qui nous ont certes donné du fil à retordre mais aussi aidé  ....j'ai galéré... pour certains .... mais j'ai été tellement bien guidé....que la dernière ..je me suis rappelée de tous les conseils..que je me suis "débrouillée toute seule" un peu mieux que les autres défis...mais une fois qu'on a trouvé ensemble les éléments de la carte !

je suis désolée de n'avoir pas pu aidé mes collègues...autant qu'elles m'ont aidé.... je vous embrasse et voici un message pour mes cop's de l'équipe qui me comprendront  ...voici la demoiselle qui a été notre mascotte " bonne humeur" !!

images

  Quelques cartes de mes 4 scropinettes...vous comprendrez le mot  " talent" !!!

 j'attends leur autorisation!!!!

 

 

 J'embrasse chaque équipe pour avoir participé avec nous à ces defis !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je l'ai mise de côté pour un anniv ... faut que je la retrouve lol !!! mdr .... <br /> <br /> <br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( il est super ton blog !!!)
A
C'était super ce jeu en équipe ! Bravo pour ta dernière créa. Bises
N
Un marathon...un peu ouf...mais j'ai adoré... C'est sympa cette envie de me surpasser...et de faire ça en équipe... Certains étaient très dur mais j'ai progressé grâce à tous les membres du fofo <br /> <br /> <br /> <br /> 😘
M
j'avais hésité à m'inscrire aussi à ce jeu mais comme on avait aussi le concours ça faisait trop pour moi .un vrai marathon peut-être mais tu t'en es super bien tirée et la dernière carte montre tes progrès spectaculaires. bravo
N
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la mascotte de votre groupe !!!!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité