Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
1 juin 2015

blog candy les trésors de Pétronille

" Avec quelques jours de retard je viens fêter avec vous les 3ans de mon blog, quelque peu délaissé cette année mais promis je vais me rattraper

.Comme chaque année, le traditionnel gâteau 100% shabby, hum ça donne envie ;)

104396265

Et je vous offre un Blog Candy, pour le gagner c'est très simple, un petit commentaire car je prend toujours le temps de vous lire même si je ne répond pas forcément à chaque fois, et un partage sur vos blogs, si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave ça fonctionne quand même, vous savez bien que la scrappeuse qui tient ce blog, a du ♥ et que la simple joie d'être ici est un partage.

Merci à vous de me suivre, d'être là, de partager ma passion et mes créations chaque jour.

 

104476987

 

 

 

 Gros bisous

 

http://tresorpetronille.canalblog.com/

 ( texte en rose !!! je pense que quelqu'un qui aime un gateau pareil aime le rose !! non?? a )

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité