Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 juin 2015

Pour vous ... ce que j'ai

 

                    indexbonjour

 En vue de faire des échanges scrappesques avec des copines comme vous !! des échanges  qui se font dans la joie et la bonne humeur... je vous montre ce que j'ai en ma possession.... Certaines vont dire ..."et bien elle en a beaucoup Nathalie"...( oui j'adore les tampons et je suis passée par une période où j'adorais faire ça ... car j'apprennais à utiliser les promarkers...donc merci pour les cadeaux annifs. (  le dernier 14 février... merci à ma belle soeur Anne- Marie ) .; et merci aux papa noel... ) et d'autres "oh ça va encore ..; c'est raisonnable..." ( non .. y en a pas beaucoup qui vont me dire ça!!!) ...

 

J'ai eu , déjà des tamponnages  !!! merci à scrapbonheur ( voir le post la concernant ! ) et ça me  gène lorsqu'on me dit..oh mais je le fais par plaisir....je n'ai besoin de rien....

 

Mias je me dis quand même... recevoir c'est super sympa ... mais donner c'est cool aussi !!!  .....

 Voilà ce que j'ai comme ....

 

images2indexcookimagesassiseindex10

 

vintage et père noel

index50index50images10IMG_20150616_140129

 

Les tampons Vintage appartenaient à Natyf qui m'a fait une négociation pour me les vendre !!! merci !!!

 

Les pic et lily  ( font du camping  , dans les loiris .... mangent un gateau et  des fleurs et de la douceur pour la dernière planche ! )

 

tampon-clear-artemio-pic-lily-camping-150x150tampon-clear-artemio-pic-lily-natures-150x150imagescookiesIMG_20150616_140143

 

Les gorjuss

tampons-kling-gorjuss-i-found-my-family-in-a-booktampons-kling-gorjuss-ruby 1tampons-kling-gorjuss-you-brought-me-loveurl livres

 la dernière planche achetée !

IMG_20150611_114530

 j'ai 3 fonds Cling ... que j'ai acheté.... c'est tout frais ! j'ai fait un test .  avec une carte annif mais j'attends que la copine la recoive pour vous la montrer....

IMG_20150616_140154  IMG_20150616_140200IMG_20150616_140205

Contactez moi en mp dans les forum ou vous êtes... ou bien par mail si vous n'avez qu'un blog ...

 

Gros bisous à vous toutes !!!!!

index souris

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce sont les miens....si tu en veux en échanges....envoie moi un mp !! Bisous
C
superbes tampons je n'en n'ai aucun lol<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
N
oh mais j'ai déjà utilisé bien des choses....que j'ai eu plus ou moins tôt ..; en général quand c'est neuf... ça le reste pas trop longtemps !!!
A
De bien jolies choses ! Il n'y a plus qu'à les utiliser ;)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité