Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 juin 2015

Embossages et découpes

url

Voici quelques classeurs de gaufrages...

 

Je ne les ai pas tous mis ... comme ça , ça laisse des surprises aux destinataires !!! oui oui c'est super les surprises aussi !! ( j'ai fait pareil pour les tampons... )

 

indexmetoyou

Merci à natyf qui m'avait vendu à un prix sympa les  gaufrages que vous voyez au dessus

IMG_20150616_135832

 mes dies

marian11

 images

Publicité
Commentaires
N
Oui...Merci...Tu as eu mon mp sur a vos Cartes?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin...Une fois que j'ai déposé la miss...Je m'occupe du 2me mp...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tu fais tes choix aussi!!!!et je t'enverrai un mail avec tout ce que j'ai..oublie de mettre....
C
d'occasion par les copinettes lorsqu'elles vendent sur leur bog, ou par des demos stampin up qui vendent lorsque les produits disparaissent du catalogue.<br /> <br /> il y a lebon coin qui est super.<br /> <br /> tu ne m'as pas dis ce que tu voulais en pls des feuilages??????<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
N
Ou les trouves tu en Occasion?
C
tu t'equipes c'est chouette. j'achete bcp d'occasion ça permet de pouvoir acheter moins cher et en avoir plus.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
N
Ah oui ... tu t'en sors avec l'or???
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité