Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 juin 2015

Ce que je voudrais ....

 

 

 

indeximage

 

Des tampons de l'encre et l'image...

des sugar nellie

indexpers

et des will of joy....des stampavie... je vous dis ça ... lol... je ne connais pas  trop ... j'ai vu des tampons si jolis... mais bon ... c'est juste pour vous montrer... j'aime bien qu'ils aient des bouches !! mdr ( même si j'aime les magnolia et tilda...mais c'est question de gout....)

 j'aimerais des tampons  ou des dies  qui font penser à l'été... et à l'automne..... même si ce sont des phrases ...merci !!!!     ( des souris en maillot de bain.....lol... je plaisante !!!!! )

The Paper Nest Dolls Rubber Stamps  

ça donne ça... et des marci

db_file_img_1373_365x365 poupe

indexmarci

 

 

index attention ce ne sont que des exemples !!!!!!! donc c'est juste pour montrer le style....parce que je me doute bien que ....vous n'avez pas toutes des marci ...ou ceux qui ont été collés ici ...puis je suis ouverte aux tampons personnages que je ne connais pas non plus ( les "non montés" ou digitaux ....) et que vous pouvez me proposez !!!

 

 pour les dies ... je suis pour les fleurs ......les feuilles ... les portes ... les fenetres.... je suis ouverte à tout !!! mdr ....

indexje me marre

N'hésitez pas à me joindre pour me dire ce que vous pouvez faire pour moi ! mdr ...

 

 

imagescocci

 

Publicité
Commentaires
N
RhoOo merci la misss
C
aucun tampons dans ce genre dsl.....<br /> <br /> pour les dies ok j ainote et d'ici peu tu auras de quoi t occuper dans ta bal hihi <br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité