Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
8 juillet 2015

3 autres défis pour le fun fairy

Voici 3 nouvelles cartes

 

 La première a été réalisée avec une technique  que beaucoup connaissent mais je  ne le dévoilerai qu'après ...( pour le respect des modos  qui travaillent sur les défis !)  case 6

IMG_20150708_073730[1]

 

Voici la 2nde carte de la case "boum "  qui a été réalisée avec le tampon pergamano ( 1 planche 4 tampons)  et colorisation à l'aquarelle : pinceau à eau + distress pads

 

 

IMG_20150708_111254[1]

 et voici la 3ème !! qui correspond à la case j'ai adoré cette carte pour cette image de cette dame faisant une tarte ( ?) en voyant le moule... je suis très gourmande !!! ... pas que moi d'ailleurs ...

je remercie franie ( forum passion shabby) pour les perles , la super dentelle que vous voyez sous la dame)  ainsi que les roses et le coeur !!!  ( j'adoooore les swaps !! :) ! Le tampon timbre m'a été prété par ma tatie Chantal !! merci !!! bisous bisous !!!

IMG_20150708_150957[1]

Rassurez vous ... je vais mettre plus de temps pour les suivantes.....@ bientôt !

 

mais je reviendrai pour le défi de la case 1 qui est à mon gout  " horrible" !

 

Publicité
Commentaires
N
je ne peux expliquer ma technique tant que les challenges de l'été soient terminés !!! bizzzzz
F
Elles sont toutes très jolies. Tes 2 premières cartes sont techniques et la dernière shabby à souhait. J'aime particulièrement ta 2ème carte et me pose des tas de questions pour savoir comment tu as pu faire pour faire ce joli reflet avec ce non moins magnifique tampon.<br /> <br /> Bisous
N
Que c'est gentil les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage !!!
C
Joli travail. Bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
A
Trois superbes cartes dans des styles bien différents ! Bravo à toi !<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa ces échanges :)<br /> <br /> Bonne journée !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité