Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
9 juillet 2015

Refaire.....

Bonjour !!!

 

je viens de refaire le défi de la case 1 ....

 

rappellez vous de l'horreur....

lanath11 horrible

Bien , je l'ai refaite... pour que vous ne vous pensiez pas ... mais  c'est quoi cette horreur ????

 

là vous vous dites :

ça correspond mieux au style demandé !!! ...c'est plus sympa ....non???

IMG_20150709_145137[1]

 

Et comme dit la carte , Prenez le temps de souffler !! et pensez à vous ! :)

 

Publicité
Commentaires
N
merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> elle me va mieux celle ci !!<br /> <br /> <br /> <br /> non , c'est dur je trouve !
A
Très jolie ! Bravo miss ! C'est pas si facile que ça le clean ;)
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité