Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
11 juillet 2015

Super courrier !!

Bonjour tout le monde !!!

 

il fait chaud....oui... mais ça fait chaud au coeur de recevoir du courrier !!!

 

je vous explique... je suis allée sur un blog d'une scrappeuse ( qui est présente sur plusieurs forums où je suis également....) qui s'appelle scrapacrolles voici le lien pour voir ses merveilles ( oauiiiiiiiii c'est super beau ...)http://scrapacrolles.over-blog.com/ et en plus je me suis abonnée sa nl car elle fait de tout et très bien !!!

et j'ai flashé sur ses hippocampes!!!! lol.... oui ...c'est mimi... et alors???

 

elle m'a demandé mon adresse postale .. ettttttt j'ai reçu ..... oui !!!! ( quelle rapidité la miss!!!!!) une jolie carte avec ses découpes !!!! oui oui !!!

 

et voici la carte avec la pochette....

IMG_20150710_223049[1]

 

promis...dès que je peux ( j'ai mon idée dessus....) je vous montre les petites découpes sur une de mes pages !!!

 

Bizzzzzz  et merci encore !!!!! j'ai été ravie :)

Publicité
Commentaires
N
oui!!!!!!! en fait tu seras surprise... ( une page.....sûrement !) c'est en cours !!!! ....
S
J'ai hâte de voir une carte avec ces petits n'hippocampes!!! ;-)
N
c'est clair !!!
A
Comme c'est adorable de sa part !! Il n'y a plus qu'à scrapper avec toutes ces merveilles ! Bises
N
la semaine prochaine , je planifie une page ....j'espère avoir le temps !!!!! je te bizzz chez toi pour te le dire dès que je l'ai faite ;) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> et si tu veux , j'ai un post où j'échange.... si tu es intéressée .... on peut se faire des échanges à partir de la mi aout !!! ?
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité