Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
13 juillet 2015

Joyeux anniversaire à Toinou !!

 

 

Voici une carte anniversaire inédite pour une amie !!! et oui !!! elle regarde mon blog ( comme elle avait du voir la  dame vintage ( qui participe au concours de passions créative)  .... alors je lui  en ai créé une que pour elle !!!!

IMG_20150710_093609[1]

Je remercie Franie pour ses petites fleurs  et  les perles !!! et son superbe  papillon !!!

 

je remercie Lucille pour les tampons à roulettes (clic clac ... avec des petits appareils photos qui se pretaient  bien à la circonstance !!!)

 

Voici le dedans de la carte : à gauche et à droite !!  où il y avait le texte ! ( confidentiel bien sur !! :)

 

 

IMG_20150710_093650[1]    IMG_20150710_093636[1]

Elle vient de me téléphoner ; elle  est contente :) !!!  !!!!!!!!!! c'était avec plaisir !!! !!!!!

( je prends beaucoup de plaisir et là j'ai mélangé vintage et shabby !!! ( les "  pros"  viendront me contredire !!!!! ici!!! aux commentaires !!!! pour faire la disnction des deux styles !! )

Publicité
Commentaires
N
merci Corine pour ta visite !!! bizzzzzzzzzzzzz
C
2 belles cartes bravo
N
Merci...Toi et le Rose oui le 🌹 c'est joli et c'est doux...c'est picked raspberry de distress ink de ranger... Et j'aime ce rose avec le Victoria velvet et le tattered rose tout se marie bien.hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
A
Elle est superbe !!! Tout ce rose, moi j'adore, hihi ^^ Bisous
N
Merci...manque plus que les perforations Martha... Hihihi...Tu vois de qui je parle....Même si je préfère les vraies dentelles souvent....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci... Je te cache pas que je m'en suis vue....techniquement... Car le style est nouveau pour moi...donc j'apprécie bien tes compliments.... Crois moi.... Bizzzzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité