Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
14 juillet 2015

Challenge tag l'antre scrap

Voici le texte et l'inspiration donnée par le blog :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/06/20/32220226.html

 

Je vous propose ce mois-ci une inspiration colorée et festive...

 

 

 Challenge Tag de Juin n°42 : Voyageons ensemble

 

Inspiration Photo + 1 contrainte

 

 

 

Un petit goût de vacances, de soleil et de fête...

 

 

 

 

Les couleurs, les formes, les motifs ou l'ambiance vous donneront, je l'espère, matière à confectionner votre tag !

 

J'ai envie de rajouter une toute petite minuscule contrainte : au moins 1 triangle

 

 

Challenge tag 2015

 

 

Voici ce que ça m'a inspiré ! :

 

Voici un tag estival :

IMG_20150714_142448

Ce sont des " oldies "  ( des tampons rigolos avec des mamies  et des papis !!! ) 

mais oui oui ... il faut boire  vu la chaleur !!!

 je l'ai imprimé ( l'image)  et colorisé avec les distress pads et pinceau  à eau puis pour les corps et visages : la couleur promarkers vanilla

 ça sent le sable !!! mmmhhhh quelqu'un veut un cocktail pour papoter avec les dames ???   ( il y a les tongs pour la forme trinagulaire et un angle du tag .... et la couleur rouge !)

 

 à plus ... je vais me servir un verre !!! à la vôtre !!!!! tchiiiinnn

 

Publicité
Commentaires
C
Super !!, merci de ta participation au challenge tag!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois mets le lien de ton article, tu cliques dessus et tu le récupères en haut de ton ordi dans la barre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement !!!
N
C'est une image que j'ai imprimé !!! mdr ( je n'ai pas tous les tampons...hihihi ) mais ça montre que je me débrouille pour pas que ça se voit !!! mdr .....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton message bien sympathique !!
L
Sympa ce tampon, elles sont heureuses ces petites mamies !!! Un tag estival plutôt rigolo, merci pour ta participation !! Bises
N
tchin....
A
Joli ! Merci pour le cocktail !! Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité