Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
14 juillet 2015

Penny Black saturday challenge

Bonsoir  !!

 

Aujourd'hui j'ai voulu participer au challenge  du forum

 

Blog+header+blue

 dont le texte est le suivant :le thème est l'amitié

The theme of our challenge this month is:

 

'Friendship'
As always the usual RULES apply, please make sure that the MAIN FOCUS OF YOUR PROJECT is one of the following: PENNY BLACK IMAGE, PENNY BLACK LARGE SENTIMENT, PENNY BLACK  DIE OR PENNY BLACK STICKEROO. 
New work only please and link back to the challenge on your blog post.
All you need to do to enter is leave your name with a direct link to your entry (not just your blog, as this makes it easier for the DT to find your entry & comment) with Inlinkz so we can come and visit you. If you don't have a blog, you can still play along, simply e-mail your entry to me (address in the sidebar) and I'll link it up for you so that you will be entered in the prize draw.
Entries not following these rules will not be eligible for the prize draw.
The challenge will close at 8pm (BST) on Friday 31st July.

 

 

Avec les supers défis du mois qui viennent du forum :  ( le lien pour y acceder est sur le côté)

With the great challenges of the month which come from the forum: (the link for it to acceder is on the side)

new_lo13

En respectant le combo : By respecting the combo:

combo_12

 

et les multicontraintes : And the multi-challenge forced


Pour ce mois de juillet voici les contraintes carterie imposées par l'équipe
For this July here are the constraints card shop been imperative by the team


Valou : un embellissement en bois  a wooden embellishment
Mo : du gris  of the grey
Gingka : une étiquette  a label
So Fie : une bordure festonnée ou déchirée  a scalloped or torn border
Anaïs : le papier de fond embossé  the paper of embossed bottom

Voilà ma carte que je propose  : Here is the card which I propose:

 

IMG_20150715_103044[1]

 

 
Grosses bises à vous tous et toutes !!!!

 kisses to you all !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous toutes pour m'avoir aidé à choisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce matin , ma copine est très shabby ... donc c'est la "moins" flashy qui a gagné même si le bateau avec les hérissons était bien mignonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> donc j'ai mis le lien sur le côté !!! je l'ai posté chez eux .... <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour votre gentillesse , je vous embrasse toutes !
N
J'attends de voir... 2 ou 3 jours....Une copine viendra vendredi ...Elle me donnera sa voix aussi...
N
Elle aura gagné....celle-ci....hihihi....ce sont des shabby adddict qui ont orienté les voix ??parce que tout le monde parle de douceur ...Hihihi...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote....et d'être passée par ici bizzzzz
F
Les deux sont belles et différentes. Je penche plutôt pour la 1ère, les couleurs douces sûrement!<br /> <br /> Bises
N
merci beaucoup !!! ( marie christine : pas de blog?) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le choix des votes est clair !!! merci à vous toutes !!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie toutes bizzzzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité