Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 juillet 2015

Syle shabby : Défi de l'été numéro 1

 

 

Les défis de l'été

Coucou les Miss Shabby !

Voilà déjà  les vacances qui se profilent à l'horizon ;-)

Nous vous avons préparé 4 défis pour ces 2 mois d'été.

Un défi tous les quinze jours donc.

Vous les faites quand vous voulez, vous faites les 4

ou seulement ceux qui vous plaisent.

Vous avez jusqu'au 31 août pour poster vos réalisations

en commentaire sous l'article concerné.

La gagnante sera récompensée par Natyf.

Prêtes pour le premier défi ?

vous pouvez

tout à fait l'adapter à une carte.

 

7c24f22400f0e201fVoici ma carte

IMG_20150716_085509[1]

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!!!! je vois la vie en rose !!! en ce moment !!!
F
Jolie carte vintage toute de rose vêtue!<br /> <br /> Bisous
A
Jolie carte ! Un vrai bonbon rose ! Bisous
N
merci !!!
A
Très jolie !!! Merci d'avoir participé ;-)<br /> <br /> Bisous. Kinna
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité