Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 août 2015

Du vintage !!!!

Bonjour !!!

 

Voici une carte vintage ! pour le forum   A vos cartes :

Il me fallait : du bleu , des demi perles , un tag et une citation !!!

 Le fonds de la carte : un fonds " turquoise" peinte façon aquarelle ... , un fond blanc ' papier chinois" et un fonds bleu....avec . et un doigt bleu , plusieurs bleus.......et pshitt d'eau !!!! et une fleur prise dans mon lot de fleurs bleues d'un magasin " n...z"....

P1070231 - Copie

on zooommmmmmmm sur :

La fleur fait maison !!

P1070232

Les fillettes ( image imprimée sur pinterest sur une feuille imprimante) coloriées avec promarkers pour les visages et les jambes et encre distress pour les robes avec le pinceau à réservoir d'eau....

Le tag fait maison aussi avec les encres vintage photo , tattered rose et velvet .....( connait pas les couleurs exactes....)

P1070234

Une citation qui m'a paru bien à propos ....des filles heureuses avec leur jolie poupée !

P1070233

Sur ces belles paroles de notre ami , profitez bien de votre journée !!!

Publicité
Commentaires
N
merci Florina! bizzzz
F
très jolie carte , merci de ta visite sur mon blog , je te retourne le compliment , ton blog est très joli également . bonne soirée , bisous . Florina
N
Avec plaisir Laure Anne !!! j'adore ce genre de poupée .... en chiffon j'ai l’impression...... elles sont molles et elles sont parfumées....<br /> <br /> <br /> <br /> et les petites filles , j'espère que je n'ai pas trop dénaturé et que je leur ai laissé l'esprit de l'époque....avec ces robes .... très chic !!!
L
souvenirs souvenirs je retombe en enfance en voyant cette belle carte!
N
merci !!! catt bizz et merci pour ta visite !!!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité