Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
20 août 2015

Mojo Monday and Penny black challenge !!!! with a french challenge !

Hello everybody !!!! Bonjour tout le monde !!!

 

 The french challenge ! :

Le  challenge français du Card and Scrap addict : Le lancer d'anneaux

Hello les filles,
je vous propose un petit jeu ludique
aux couleurs estivales et toniques
pour tester votres adresse
et nous donner la pêche :

un petit lancer d'anneaux

 

+

Here a sketch of Mojo Monday 411

Mojo411

+

and summer colors for penny black

Penny Black Saturday Challenge - August
Welcome to a brand new Penny Black Saturday Challenge!

The theme of our challenge this month is:

'Hot Summer Colours'
Let's see if we can encourage some lovely hot summer weather!
As always the usual RULES apply, please make sure that the MAIN FOCUS OF YOUR PROJECT is one of the following: PENNY BLACK IMAGE, PENNY BLACK LARGE SENTIMENT, PENNY BLACK  DIE OR PENNY BLACK STICKEROO.

 

 Voici la carte !!! .

.P1070239

 

Publicité
Commentaires
K
Toute mimi cette carte et le fluo est à la mode cette année.<br /> <br /> Bisous
N
thanks a lot !!!
J
Such a cute card! Thanks for playing along with Mojo Monday!
N
Oui...Les fleurs sont voyantes....hihihi....fluo. ..j'ai changé l'ordre. ..car je voulais mettre le challenge français. ...en 1er...
C
comme vivimic le debut de ton post m'a fait peur mdr :):)<br /> <br /> une carte haute en couleurs, bravo.<br /> <br /> Gros bizouis.<br /> <br /> Cattt.
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité