Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
9 septembre 2015

Gros Bisous à Corine !!!

 

Un gros merci !!!!

 

Hier j'ai reçu le  super colis :

 

P1070434

et vous allez comprendre ma vive émotion !!! toute contente   ( je sautais partout !!! mdr )

 

La carte ; de toute beauté !!!!! ( elle m'espère  si je suis satisfaite..... euh ...Corine ???? tu te rends compte de ta question.... lo... comment ne pas l'être ?

P1070453

J'aurais eu le sapin à c^pté de moi....ça ne m'aurait pas étonné !!!!!! hihihi ....une gosse , je vous dis !!! je mets pas tout ....mais comme ça vous aurez des surprises ....dans mes fuures cartes !!!! ( je noterai Corine comme pour tous les cadeaux que je reçois !!!)  lol....)

 

P1070454    P1070456  P1070457P1070459P1070444

et sa générosité ne s'arrete pas là !!! elle m'a offert des cadeaux pour mes petits et le mari ... des sachets de thé !!!! ....

 

Vraiment adorable !!!!


 J'ai bien "Avoir de la jasette " comme d'hab .... :) et j'ai eu beaucoup  le moton ...!!!!

 

 et " À la revoyure" !!! 

 

 Bisous pour Corine !!!!

 

et bisous à vous toutes :)

 

Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée c'est top! bisous
F
Je comprends ton allégresse à la réception de ce colis. Hourrah pour Corine!<br /> <br /> Bisous
B
Très belle dodue !!! Je comprends ta joie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
au moins on voit que je suis épanouie !! :) !!! trop biennnnnnnnnnn
M
Très bel envoi !!! Tu es bien gatée !!! Ta joie fait plaisir à lire !!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité