Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
9 septembre 2015

L'aventure " le challenge des violettes " vu par Amandine

 

Amandine , 7 ans (  jusqu'au 11 décembre !!)  , ma fille ..... va comme vous le savez choisir les plus jolies cartes ... violette !!!

 

et  comme son rôle  lui plait beaucoup ....  elle a fait elle aussi ... et toute seule !!! oui oui oui !! ( je faisais le marbré au chocolat )

Voici la carte de Mlle la Jurée ! :)

 

P1070467

Elle a tout fait toute seule !!! du choix des papiers , au personnage qu'elle a colorié elle-même ( je n'étais pas loin.....)  aux embellissements !!! , j'étais avec elle lorsqu'elle a mouliné !! mais c'est elle qui a tourné !!!! " c'est trop bien" !!!

 

Nous remercions Mimi pour les perles violette dans les cheveux  ( tirage au sort)

 

 Elle est ravie d'avoir participé !!!

 

Elle compte sur vous pour avoir le choix dans les cartes.... en mettant toujours le lien  sur  le post :

. http://natalou031.canalblog.com/archives/2015/08/29/32553750.html

Publicité
Commentaires
N
merci pour elle :) elle était contente de participer !:)
A
Oh que sa carte est jolie !!! Elle se débrouille comme une grande !!! Bravo à ta fille et bisous à toutes les deux !
N
merci !! elle est ravie de vos commentaires !:)
M
eh bien bravo à Amandine ! A seulement 7 ans, elle s'est drôlement bien débrouillée ! <br /> <br /> Bises
N
merci :) très gentil !!!! je lui transmettrai tous vos gentils commentaires :) bizzzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité