Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 septembre 2015

Ma BAL est violette !!

 

 

Oui !!!! 

 

 

 voici  deux supers scrappeuses qui m'ont envoyé la carte violette qu'elles m'ont faite pour le jeu !!!!

 

Je vous remercie les filles !!!:)

 

 Kinna , nouvellement membre de l'équipe créatrice du CSA

 

 et  Mimi  membre de l'équipe créative du même forum le CSA !!

Je vous rassure et vous le rappelle , c'est adorable de votre part les filles !!!:)  mais les cartes pour le jeu des abonnées se font par mail, mp ou par lien de vos blogs !!! je veux rassurer  l'ensemble des participantes !!! sur ce point !!! c'est déjà gentil de participer ..... 

je vous transmets ici les deux belles cartes avec des embellissements de la part de nos deux supers scropinettes!!!! beh ouai... je vais pas non plus leur  tirer les oreilles !!!!! mais plutôt leur faire :

index sourisDonc  Kinna qui m'a superbement gatée ;) .. maintenant, je comprends mieux tes confidences en mp " tu connais ..? . et puis le "  je t'en dis pas plus !!" !!! t''es adorable enfin  toutes les scrappeusses  le savent et connaissent ta générosité !!! avec ta carte ... j'adore !!! :)

P1070502P1070500

Puis Mimi .... merci !!!! je sais pas si tu lis dans mes pensées.... mais j'adore ce genre de poupette  je crois que celles ci sont de " l'encre et l'image" ...j'arrive pas à y tomber dessus !!! ( je vais faire des photocopies !! mdr )

P1070503

je vous embrasse toutes les deux !!!!

je vous dis j'adoorrrrre ma BAL et  je vous fais une confidence .... je ne m'y attendais carrément pas!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe bal à bonheurs! Bises Nadine
N
elle sont superbes !!!! autant que le caractère de ces scrappeuses de talent ;)
N
on est parti vendredi soir .... dimanche , je relève le courrier ...si elle y est , je t'envoie un mp sur le CSA !!! :)
V
ben , elle est passée où la mienne , toujours en balade ??? pas possible ça
M
Eh bien dis donc, tu as été drôlement gâtée et les 2 cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Encore un peu de patience pour la mienne ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bises
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité