Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
16 septembre 2015

Merci Catt !!!

Vous la connaissez toutes ... notre petite Catt !!!!!

 

et bien ce midi ... j'ai ouvert ma BAL..... Provenance Portugal !! et ouiiiii !!! super !!!!!!!

 

Une carte.... ( je ne dis pas ce que tu as marqué derrière ... ça va pas??? lol... j'adore et j'attends le tuto !!:) 

P1070506

 

Un stock de feuilles colrées embossées ;)

P1070507P1070508

 

des feuilles " boisées"

P1070510

des estampes et des découpes tamponnées et colorées !!! quel travail !!!! merci à tes enfants  et à toi même :)

P1070511

 

Des feuilles  super jolies ...

P1070512

Des découpes napperons!!!!! merci !!!!!!! vous pensez à tout les filles !!! :) je vais réveiller mon côté shabby ! :)

P1070509

 

MERCI Catt pour ta générosité !!!:)  j'ai pris les photos dedans ... dehors trop de vent....

 

GROS BISOUS 

Publicité
Commentaires
L
Te voilà joliment gâtée par notre adorable Cattt! Bises Nadine
K
Cattt est une fille super généreuse !! un amour <3<br /> <br /> Tu as été gâté, tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> Bisous
N
en plus j'ai le service après vente....lol... elle est pas croyable cette catt !!! :) :) :) !!! merci !!!!!!!
C
Contente qu'elle soit bien arrivee.<br /> <br /> Si tu ne sais pas comment utiliser les gauffrages, j'ai un tableau sur pinterest qui t'aidera. Pour les decoupes il m'a semblé que noel approchant ça t'aiderait.<br /> <br /> Enfin j'ai enrubanné ainsi tu as les tis rubans.<br /> <br /> Si tu ne sais pas comment utiliser les decoupes n'hesites pas a faire un tour sur pinterest, j'en ai mis plusieurs a chaque fois, pour que tu puisses les travailler en volume.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
C
et oui une magnifique carte de notre CATTT et une méga dodue comme elle sait le faire A+
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité