Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
1 octobre 2015

Dictée de carte

 J'ai fait deux dictées de cartes ..ce mois ci....

 

 La première offerte à Ness pour le swap de l'automne ....de a vos cartes.....

 

provient de scrap et papote ( Manoue)

 

p1070410

et voici la 2ème qui vient de cards et stamps addict  ( Camille )

nath10

 

Je les aime toutes les deux !!

 

Je remercie  chacuen des membres de tous les forums pour avoir  été patientes avec moi ... pour mes 1ères dictées ...

 

 qu'en pensez vous???

Publicité
Commentaires
F
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une dictée de carte, je connais le lift mais pas la dictée. Du coup je ne connais pas la difficulté de cet exercice. Et des 2 cartes aux couleurs de filles sont bien sympas!<br /> <br /> Bisous
N
avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les deux !!! :)
M
Bravo Nath et encore merci pour ta très belle participation !!!
A
Deux superbes cartes. J'aime bien la seconde ;) Bises
L
Deux jolies cartes avec un faible pour la première! Bises Nadine
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité