Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
5 octobre 2015

Rappel du jeu des abonnées !!

 

 

 

Bientôt le verdict  à la violette !!!

 

images violette macaron

 

 Attention mardi 06 / 10  soir 21h00 !!! ce sera terminé !!!!! :)

 

il y aura le vote de ma puce  mercredi à 17h00 ... donc ... je fais le listing dessous de mes particiapantes avec leurs cartes !!! vous me dites  si j'oublie quelqu'un  !! ???  puis n'hésitez pas à participer encore !!! !!! il n' y a pas d'ordre de préférence !!!!

 

 n°1 Jamimi (  a vos cartes)

00110 jamini

  n°2 Mariethé  ( a vos cartes )

106048794 la fée féerique

    n°3  La fée féerique

Carte ** le grand jour = rentrée des classes **

 n°4 Vivimic  (CSA)

106084834 vivimic

n°5  Petits pas de scrap  via le blog

106216045 petits pas de scrap

n°6 Sandlo ( Antre du scrapbooking)

106247429Sandlo

n° 7 MImi CSA)

carte de mimi

n°8 Irène ( CSA)

ob_99a0c7_2015-09-carte-jeu-lanath Irène

n°9 Flo a carte blanche ( blog)

ob_bd9003_9a-dsc-0552 flo a carte blanche

n° 10   les petits secrets de Lina ( CSA)

les secrets de Lina

n°11  Marie et Doudoue ( blog)

imgp6544 Marie et doudou

n°12   Mamie chat  (Scrap et papote )

p1000312 Mamiechat

n° 13  Kinna ( CSA ;) )

p1040516 kinna

n° 14  Wilwarine ( CSA )

Scrap plaisir - carte de voeux

n°  15 Scrapcrolles ( CSA)

une carte violette scrapcrolle

 

 n°  16 Mannie (CSA)

Défi 279 du Créablablablog

 

 

Les deux cartes de Christelle ( a vos cartes )

17 carte pour le jeu des abonnées de Natalou       

18 des plumes!

Les 3  cartes de  Créaba !!!!!  19 - 20 - 21

2 autres cartes pour le défi de Natalou.2 autres cartes pour le défi de Natalou.ob_1e25c3_carte-vintage-mauve-de BEA95

 

 22 Sonia ( Scrap et papote ) vient de s'ajouter !!!! ouiiiiiiii

 

J'espère que je n''ai oublié personne ????? venez me le dire !!!! n'hésitez pas !!! :)

 

Merci à vous toutes !!, Ma puce aura du mal à choisir !!! décidément j'ai bien fait !!!! mdr .... j'aurais eu trop de mal !!! je suis ravie d'avoir motiviée mes troupes !!! mdr ... merci énormément !!!

et bizzz à la violette bien sûr !!!

 

Il n'est pas trop tard..... je vous mettrai une partie de la photo du lot demain matin !!!! hihihi

Amandine en choisira la moitié ....... et Clément tirera au sort ..... bonne chance !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée je n'ai vraiment pas eu le temps... En plus, j'avais retenu le 14 octobre, je sais pas pourquoi ?! <br /> <br /> Tu as reçu tout plein de magnifiques participations !!
M
bravo pour cette belle récap' et bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
F
Si tu as oublié ma 2ème carte violette, celle que je t'ai envoyée :<br /> <br /> http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2015/09/echange-et-anniversaire.html. J'aime bien ce récapitulatif de cartes violettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
je voulais faire la galerie car je me suis dit il faut que les copines voient les cartes des autres copinettes !!!:)
K
Bravo les filles, de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité