Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
5 octobre 2015

un peu fière ....

Je dois l'avouer ... il y a quelques temps .... j'avais participé aux challenges du super blog de  " avec les mains " !!!!! 

 http://aveclesmains.blogspot.fr/

 

il fallait adapter ce sketch là ! :

 

 

 

 et voici ce que j'en ai fait !!! .... désolée j'ai pris la photo ...dedans mais le temps n'est pas propice à la lumière....

 

 

Merci à Claude pour le gaufrage  " petites fleurs " de la bouche !!

 je remercie Frank et les membres de la DT  pour les compliments à mon sujet !! j'en suis encore chamboulée .... de fierté

"Natalou031 recevra un bon de 4 euros, car elle a mon coup de cœur pour le côté "inhabituel" de sa carte (qu'elle qualifie elle-même de surprenante). Avouez que l'esprit "inhabituel" du sketch est bien là"

 

 j'espère que cette carte ne vous a pas donné de boutons????

 

gros bisous et à très vite poour les deux autres défis .... je compte bien les faire car ça m'amuse !!!

 

Pauvre Frank , il a vu en moi  et avec deux autres copines ( Marinette et Tellit des supers scrappeuses du CSA ) !!!!!  voici ses propos  " N'empêche, 3 scrappeuses que je qualifierais de fidèles et persévérantes, ont bravé la difficulté et se sont jetées sur l'occasion nous montrer que finalement, de difficulté il n'était point question. " et  et là je dis pauvre car il va se dire  " ah voici nataloue la crampon!!" mdr j !!! mdr ... je compte bien continuer à faire des cartes pour ce super blog où il y a des supers copines dans la DT , scrapbonheur ,  Corinne, kayenne ( une nouvelle scrappeuse qui vient de s'inscire chez scrap et papottes !!!!! je viens de faire le rapprochement .... mieux vaut tard que jamais !!! et Camille ( Créacam) !!!! les autres membres doivent être  de très bonnes scrappeuses mais je ne les connais pas " encore " ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo miss pour cette carte tout sourire ! Avec les vacances, je n'ai plus participé aux défis d'Avec les Mains mais je vais m'y remettre doucement ;) Bises
C
trop chou ta carte bisettes
N
merci mimi !!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à la violette !!
M
En effet, très marrante ta carte
N
Merci !!!!! bizzzz
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité