Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
7 octobre 2015

Merci à ma nouvelle abonnée !!!

Bienvenue à  Camille !!!!!

 

 

 voici quelques photos .... du lot .....

 

et il y aura peut être pas 1 mais 2 gagnantes !!!!!!!!

 

une parmi vous toutes et qu'Amandine choisira  11 cartes ......et Clément tirera au sort ..; ce qui était prévu !!!!

et  j'ai vu que certaines ont fait deux ou 3 cartes donc je tiens à les remercier !!!!

 

et une autre que Clément choisira .... dans les scrappeuses qui en ont fait  2 et 3 !!!! et  Amandine tirera au sort !!!!!

Voici quelques photos.... il n'y a pas tout ....

Mais bon un petit aperçu !!!

 

N'oubliez pas que je ne reçois plus vos cartes depuis hier soir  21h00 donc cela ne change pas ...

 

 

P1070648

P1070649

 

P1070650

 

Merci à vous toutes pour votre participation !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce mot de bienvenue :-) !<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> Camille
F
J-.....quoi tout de suite, bon OK j'y vais! ;)<br /> <br /> Bisous
N
ça yestttttttt ...; voir le post suivant !!! :)
V
oh là là le suspens
S
ohoh le compte à rebours à commencé!!
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité