Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
7 octobre 2015

Le jeu des abonnées : le résultat !!!!!

 

 

Tout d'abord , félicitations Amandine a eu beaucoup de mal à choisir !!

 

 du coup on a commencé  à  remercier chaleureusement Christelle et  BEA qui ont fait 2  et 3 cartes !!!

 

nous avons pris sur un papier  les 5 chiffres des deux participantes !!!  à savoir  17  - 18 - 19- 20 et 21

 La première gagnante.......

.....

 et c'est le 19 qui a gagné !!!

P1070663

 

donc Béatrice avec cette carte là :

 

2 autres cartes pour le défi de Natalou.

 

 

 Ensuite elle a choisi 

les   9  numéros qui sont mis dans le carton à choisir sont : plus les 2  cartes de Christelle  !

 

les numéros  1 - 3 -  8 -    10 - 11  -12  -14   -16-  22      +         17  et  18 

 

 et là c'est Clément .....au réveil de sa sieste.... on a mis les chiffres dans son casque de chantier !!!

 

P1070661

 Clément  ................ qui a choisi avec ses petites menottes ...  le chiffre gagnant le ...............

 

.......

 

.....

 

......

 

 

 

tadammmmmmm le numéro 16 !!!!

 

P1070664

 

le 16 !!!!!!  et donc ....Mannie !!!!!!!

 

Défi 279 du Créablablablog

 

 

Je vais préparer les lots .... vous allez les recevoir le plus vite possible !!!

 

merci de me transmettre par mp ou par mail vos adresses ... même si je les ai .... j'irai plus vite lol ....

mais je vais tenter de me débrouiller toute seule !!!!

 

bizzzzz et merci encore à tout le monde !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super !! Tu as eu mon mail? Je cherchais à te joindre de partout... Hihihi...<br /> <br /> Merci pour ta compréhension. Oui je me suis plantée de date...va t'en comprendre.... Hihihi.c'est le salon qui me perturbe.... Hihihi hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton triptique !! Ma copine qui vient avec moi au salon la trouve remarquable !! Mais moi jaoi adore aussi!! Mes enfants ont fait deux bons choix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la une autre personne va être contente....
B
Ohhhh, pas beaucoup sur le net en ce moment et wouah j'ai vu ton com, alors je viens vite voir, merci à ta puce qui m'a fait gagner !!! TROP TROP heureuse !!! Mais j'attendais la semaine prochaine !! LOL<br /> <br /> Du coup, j'ai lu ton article et tu n'as pas à t'excuser c'est tout à fait normal !!!! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
M
Bravo aux gagnantes !!!
M
Bravo Bravo !!!
N
oui je les félicite toutes !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bea ????? lol.... elle est sous ventilo ??? elle réalise pas qu'elle a gagné !!!!! mdr .....
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité